Une guerre pour les âmes

 



Sinistre vie remplie d’abominations et de drames

Les yeux de tant de belles personnes sont secs tellement ils ont versé des rivières de larmes

Beauté intérieure cela s'entend car la beauté extérieure n'est comme la matrice qu'une illusion 

Qui mène dans bien des cas à de grosses désillusions  

Les catastrophes de nature humaine se multiplient comme des rats

Et je compte sur le bout de mes doigts le nombre de fois où on peut parler de faux pas

Les merdias font exactement ce dont a parlé Malcolm X





Et on a l’impression que certains comme BHL ou George Bush déclenchent des guerres par caprices




Combien de réfugiés, combien de gens qui ont tout perdu ?

Mais en vérité c’est l’être humain cet inconscient qui est perdu

La violence sous toutes ses formes se déchaîne avec tellement d’actes infames

Des médiasmensonges pour déclencher des guerres et donc des cercles vicieux





Incrédules et désespérés certains regardent le regard perdu vers les cieux

Espérant sans doute un miracle du maître des cieux

Mais le pire des obstacles aux miracles est notre incurie





A croire toujours des menteurs qui se fichent de nos vies

Ceux qui votent pour des démons comme Biden ou Macron ont du sang sur les mains

J’ai attendu que l’humanité puisse prendre son destin en main en vain





Toujours à vouloir le confier à ces satanés politiciens

Mens-moi une fois honte sur toi, trompe-moi deux fois honte sur moi





Si les politiciens étaient les seuls enfoirés peut-être que ça irait

Mais de nos jours et sans doute avant les hommes religieux ne valent pas mieux

Alors je ne me fais pas d’illusion quant aux espoirs de paix

Le diable a tant d’issues pour venir détruire des vies

L’humain vomit le bien et il confond aisément le mal et le bien





Car berné par le malin, il s’acharne à vouloir accumuler les biens

Même ceux qui vont taper les mains dans les temples sont obsédés par des choses matérielles

Ils ne tendent souvent les mains vers le ciel qu’à cause de rêves de terres où coulent le lait et le miel

En quête d’un paradis terrestre fait de toute sorte de choses qui pensent-ils leur rendra la vie facile

Cette vie-là est remplie de choses futiles et n’a aucune pitié pour les imbéciles

On récolte ce que l'on a ardemment semer comme il n'y a pas de fumée sans feu 

Les gens sont choqués quand je dis que les politiciens et certains religieux sont des démons sous forme humaine

Il n’y a qu’à voir à quel point ils remplissent certains esprits de haine





Dans les religions les pharisiens sont légion et c’est le comble





Des soi-disant pasteurs qui ne rêvent que comme des artistes de faire salle comble

Qui se préoccupe du salut des âmes des gens ?

Affligeant tout comme les propos répugnants sur les plateaux télé des « bienpensants »

Je suis dans leur paradigme infâme un « malpensant » et j’en suis fier

Mes illusions je les ai perdus à la fin du siècle dernier

Je ne crois plus depuis belle lurette au fait d’avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière

Et je me dis que nous sommes proches du jugement dernier quand je vois Bill Gates se transformer en fermier

Et quand je vois ses pass qu’ils soient sanitaires ou bientôt climatiques, je pense à la marque de la bête

Et même Macron parle avec un air étrange d’une curieuse bête  



Oui pour moi nous sommes dans une guerre pour sauver nos âmes

Chez les musulmans le plus grand des djihads ou efforts sur le sentier d’Allah à ma connaissance est de lutter contre ses démons intérieurs

Perdre mon âme est la seule chose qui me fasse peur

Car comme l’a dit le christ il ne sert à rien de gagner le monde si c’est pour perdre son âme




Car ceux qui ont perdu leur âme sont responsables de tant d’odieux drames

Plus rien ne les refreine dans l’infamie car leur esprit sont des entités sans véritable boussole

D’où sans doute leur volonté insensée de vouloir imposer par la loi donc la force, le règne des tafioles

« La croisière s’amuse » avant que le paquebot tel le Titanic symbole de l’arrogance humaine ne connaisse un funeste destin

Car toute vie a vocation dans cette réalité à prendre fin

Aucune illusion ne peut empêcher cela sinon il serait encore avec nous le sinistre David Rockefeller

Qui après de vaines tentatives de rester sur terre a fini six pieds sous terre

Sauver mon âme est tout ce qui m’importe ici-bas

Et à vrai pour tout le reste je ne m’en fais pas !




 

Angelux  







Commentaires

Articles les plus consultés