Le diable se cache dans les détails

 




 

Il y a longtemps que je dis que nos dirigeants nous traitent comme du bétail

Mais pour certains prisonniers de leurs illusions ce que j’écris est aussi incompréhensible que du braille

Je ne fais qu’écouter ma conscience, ma raison et mon bon sens

Inspiré par mes expériences je fais mes choix en mon âme et conscience

Il y a longtemps qu’en l’humain j’ai perdu toute confiance

Et à chaque fois que j’essaie de le faire remonter dans mon estime ça a de sombres conséquences

Alors je prends chaque jour comme il vient car à chacun d’entre eux suffit sa peine

Je n’ai pas de haine juste que je ne m’attache plus aux espérances vaines

J’aimerais tellement que certains emmerdeurs me fichent la paix

Mais j’ai compris que dans ce monde les bonnes âmes n’auront jamais la paix

Reposez en paix mes amies Claire Séverac et Corinne Gouget





Loin de ce monde cruel auxquelles vos âmes douces étaient étrangères

Nous, nous sommes encore là et nous devons faire face aux agressions de la bête

Et de ses minions qu’ils s’appellent Bush, Macron et autres fous que les nations ont à leur tête

Ils ont pour eux les médias et les gens corrompus sans oublier les idiots utiles

Ce que je dis pour un esprit non avisé et averti est futile car subtil 

Tant pis je sais pour qui je prêche même si parfois par agacement je pèche

Le diable a lancé son filet et il est en train de faire une très bonne pêche

Il rêve de marquer de son sceau toutes les brebis égarées

Ceux qui disent avoir la foi mais à qui à ce monde fou qui a autrefois conçu le Titanic sont violemment attachés

On reconnaît un arbre à ses fruits et cela est très évident aujourd’hui

Enfin pour ceux chez qui la raison, la sagesse et le discernement n’ont pas encore fui

On veut m’imposer des choses sans demander mon avis

Demain quand le diable leur demandera de renoncer à Dieu pour vivre, pourront-ils résister ?





On ne peut prétendre avoir la foi en un Dieu invisible et vouloir à tout prix rester dans le monde visible

Ne lisent-ils donc pas leur livre sacré, la bible ?

N’ont-ils pas lu qu’ils seront persécutés pour leur foi ?

N’ont-ils pas lu qu’ils devront comme le christ porter leur croix ?





Les « petits christs » sont-ils donc prêts à renier leur foi et leur roi ?





Mais lui-même a dit que quand il reviendrait, pas sûr qu’il trouve sur terre la foi






La marque de la bête approche à grands pas

S’en rendre compte les gens séduits par la prostituée de Babylone ne le peuvent pas





Moi je dis à présent advienne que pourra

Ils ont fait la passe du sanitaire au tout sécuritaire

Sarkozy l’a dit en son temps de gré ou de force nous irons vers le nouvel ordre mondial




Si certains n'ont toujours pas compris, qu'ils demandent la sagesse et le discernement quand ils prient 

Et qu'ils se posent des questions aussi sur le sens de leur vie 

La nouvelle tour de Babel où un seul langage sera toléré, celui du mal

Ce monde cruel et sans pitié de plus en plus rapidement à l'ombre de nos failles et de notre manque de foi s'installe 

Un passe sanitaire aujourd’hui demain une marque sur la main et le front

Et j’en suis sûr à présent face aux attaques du démon très peu de croyants pourront faire « front » et dire comme Job ou le christ dans le désert à ce séducteur infâme, non. 

 

Angelux




 


 

 

 


Commentaires

Articles les plus consultés