Les démons

 introducing the great whore (revelation 17:1-2) — full proof ...


Les démons beaucoup en ont une représentation erronée

Ils s’imaginent des gros cornus rouge dont la présence ne peut que terroriser

Ils ont tout faux, les démons se cachent derrière ce qui paraît beau ou bon

Pour être efficaces, ils doivent passer sous le radar de la raison

Ils vous donnent un sentiment de force et d’invincibilité

Comme Venom, vous pensez devenir plus qu’un homme

Mais vous vous rendez compte trop tard que vous perdez votre dignité, votre tranquillité et votre liberté

Regarde ces gens comme Ron Kovic qui ne sont plus que des bouts d’hommes

Le démon comme l’a dit Milton dans "l'associé du diable" surfe sur notre vanité

Tu en veux plus ? Oui te dira-t-il parce que tu le vaux bien

Mais ils savent y faire puisqu’ils ont créé un monde où tu n’es rien si tu n’as rien

Et donc forcément les gens rechercheront la clé du « paradis »

Ce « sésame » si précieux qui peut transformer les vies

La télé, le ciné et autres matraquent les esprits sans arrêt

Si bien que dans votre esprit les indécentes envies ne vous fichent plus la paix

Vous y voyez des bimbos ou de beaux étalons et tout ce que vous pouvez imaginer

Qu’est-ce qui ne s’achète pas de nos jours ? Même les humains dits de Dieu

On entend un pasteur comme Pat Roberston tenir les propos les plus odieux

Pour moi nous ne sommes pas loin de l’abomination de la désolation

Si l’argent est le « dieu de ce monde » qu’on nous le dise m’a dit un de mes anciens

Et je me suis dit qu’il avait partiellement raison

Pour moi l’argent n’est sans doute que l’outil le plus abouti du démon

Mais c’est un esprit qui est en nous que nous l’acceptions ou non

Il murmure sans arrêt comme les êtres étranges du film « prédictions »

Que certains ne pensent pas qu’ils soient insensibles à cette influence démoniaque

Je n’y crois pas, il n’y a qu’à voir à quel point nous subissons de violentes attaques

Les pédophiles sont intouchables en France comme le fumiste Polansky

Est-ce le hasard ? Pense donc ce que tu veux, ce que je pense je l’écris

Demande-toi pourquoi dans le monde l’infamie gagne sans cesse du terrain

Si tu n’y arrives alors l’enfer sur terre, tu le « vaudras bien »

Pour chacun de tes choix il te faut de la sagesse et du discernement 

Sinon tu n'as aucune chance face à l'armée de celui qui depuis le début tue et ment 


Les séductions mortelles du diable | Le Monde de Demain


Commentaires

Articles les plus consultés